chambres d'hôtes

Une oasis de tranquilité dans un village corse authentique.

 

           

 

Maison Borghetti Talasani Maison Borghetti

À Talasani, un petit village pittoresque de montagne dans la Castagniccia, à seulement huit kilomètres d'une plage de sable, nous proposons des chambres d'hôtes au charme ancien et au confort moderne.

Dans notre maison du 18ème siècle avec jardin nous vous proposons de vous relaxer pleinement. Les chambres spacieuses au cachet particulier sont meublées de façon éclectique et unique, orientées au sud avec vue sur la vallée. Les salles de bains (en suite) ont des WC séparés. La maison a été restaurée avec soin, sans perdre en rien son charme original. Notre but est d'offrir un lieu où nos hôtes prendront plaisir à séjourner et pas simplement un endroit pour manger et dormir entre deux visites à la plage.

Que proposons-nous?

Lisez ce que la presse dit de nous.

Lisez ce que nos hôtes disent de nous sur TopRural et Trip Advisor.

La Maison Borghetti, lieu de villégiature paisible, forme également une base idéale pour les amateurs

Talasani vu depuis le Calvaire
  • de nature: idéalement situé pour les randonnées, tant vers la côte que vers les montagnes et les vallées de la verdoyante et préservée Castagniccia d'une beauté à couper le souffle. Un paradis pour les amoureux de la nature et ceux qui veulent se retirer de tout. Talasani est à moins d'un kilomètre du Parc Régional de Corse, et proche de la Cascade de l'Ucelluline
  • de culture: le musée de l'ADECEC, Cervione, le musée Pascal Paoli, Morosaglia, la source d'Orezza, Penta di Casinca, A Porta, etc., etc., etc.
  • A Porta
    Linguizzetta
  • de plages: longues plages de sable, tranquilles à quelques kilomètres, plus des plages naturistes.
  • La maison est équipée avec un accés internet sans fil (Wi-Fi). Vous pouvez aussi utiliser un ordinateur dans la salle à manger.

    Brian est végétarien, donc vous pouvez être sûr qu'il y aura toujours des plats végétariens au menu (mais faites nous s.v.p. savoir d'avance si vous êtes végétarien).

    Veuillez noter que nous ne prenons pas de réservations pour moins de deux nuitées.

     

    Qui sommes-nous?

    Brian Burns et Patrick Agten. Au total, nous sommes venus en vacances en Corse pendant près de trente ans à nous deux, avant de finalement décider de nous y installer et de proposer des chambres d'hôtes. Mais pas uniquement des chambres d'hôtes: notre but était d'offrir le genre d'endroit où nous aimerions nous-mêmes séjourner, où l'on se sentirait pleinement à la maison, relax.

    Après de longues recherches nous avons trouvé le lieu idéal: une maison du 18ème siècle dans un village de montagne tranquille, pratiquement sans touriste, à proximité d'une plage de sable. Ayant trouvé la maison parfaite, nous avons commencé à faire les aménagements nécessaires, tout en étant particulièrement attentif à la préservation du charme d'origine. Nous avons toujours du travail à faire, mais nous sommes déjà ouverts avec trois chambres (bientôt quatre). Nous espérons pouvoir vous souhaiter très bientôt la bienvenue à la Maison Borghetti.

    Lisez ce que la presse dit de nous.

    Lisez ce que nos hôtes disent de nous sur TopRural et Trip Advisor.

     

    recommandé par Petit Futé 2008 - 2011

     

    Copyright © Maison Borghetti